Catégories

Livraisons et retours

 


1) Frais de livraison:

Toutes les commandes sur ce site peuvent être expédiés dans les jours qui Bussiness 6-12.
Vos biens seront envoyés directement à partir de nos centres de distribution à votre porte par courrier.

Vous recevrez un email avec votre numéro de commande et votre numéro de suivi d'expédition, avec ce numéro de suivi vous pouviez suivre l'état de vos biens en ligne.

Nous expédions via EMS & HONG KONG EMS. Si vous avez des questions supplémentaires d'expédition, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter. Une partie de sites de suivi ci-dessous:

EMS: www.ems.com.cn / Anglais-main.jsp
pour les Etats-Unis: www.usps.com
pour le Royaume Uni: www.parcelforce.com
pour la France: www.fr.chronopost.com / fr
pour le Canada: www.canadapost.ca
pour l'Allemagne: www.gdsk.de
pour l'Italie: www.poste.it
pour la Belgique: www.etracker.emstaxipost.be
pour la Nouvelle-Zélande: www.nzpost.co.nz
pour l'Australie: www.auspost.com
pour l'Irlande: www.anpost.ie / AnPost
pour la Norvège: www.posten.no/portal/

Hong Kong, SME: www.hongkongpost.com

La livraison est garantie! Si vos marchandises sont perdues ou endommagées, nous réexpédier rapidement à nos frais. Mais si la perte est due à la mauvaise adresse ou de coordonnées fournies par le client, nous ne serons pas responsables de ce

● S'il vous plaît permettre 6-12 jours ouvrables pour la livraison à vos mains.
● S'il vous plaît assurez-vous d'entrer l'adresse de contact correct et numéro de téléphone ou téléphone mobile.
● Nous ne sommes pas responsables de réexpédition si vous nous avez fourni une coordonnées erronées.

2) Retours et de remplacement

Pour le remplacement, le client doit réexpédier la marchandise à nous avec fret payé d'avance par courrier dans les 7 jours après réception de la marchandise, nous organiserons de remplacement lors de la réception des marchandises retournées.

Et avant l'expédition de retour les rendements, s'il vous plaît ne nous donnent un courriel à l'avance et faites-nous savoir ce qui suit:
● Votre numéro de commande, votre nom complet et la date de la commande et la date de réception
● Une liste des produit (s) qui doivent être remboursés
● La raison du retour de la marchandise.

Si vous avez des questions, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous par courriel.

Merci beaucoup pour votre soutien et collaboration.

www.airjordan.co
Airjordan gestion


AccueilAccueil